En septembre, je veux…

  • continuer à aller à la piscine régulièrement
  • perdre du poids
  • prendre les choses avec sérénité
  • ne pas m’angoisser pour mon boulot et me laisser bouffer par lui
  • trouver une méthode pour m’organiser et m’y tenir
  • continuer d’écrire mes petits bonheurs dans mon cahier
  • lire au moins un livre (qui ne soit pas de la chick-lit ou de la littérature jeunesse)
  • voir mes amis
  • apprendre à mieux gérer mon temps
  • ne pas abandonner ce blog
  • programmer des vacances ou un week-end

Laisser un commentaire

